Les idées mal placées et un crayon...

Pour vous mettre au courant des dernière nouvelles, c'est par ici! :

 

Bienvenue sur notre site

Bienvenue à tous! :D

 

Nous sommes très heureux de vous accueillir dans notre antre consacrée aux arts caligraphiques, principalement celui du dessin =)

Le but de notre association est de produire des strips pour amuser les gens ( et aussi de conquérir le monde, mais ça, on a pas le droit de la dire ^^). Malgré tout, comme on n'a pas encore commencé à créer les strips, la galerie est vide. N'hésitez pas à faire des commentaires, ça fait toujours plaisir, un petit mot ;)

 

Je vous souhaite une bonne visite! :D Merci d'être passé! \o/

 

Note aux visiteurs

Merci de faire de la pub auprès de vos connaissances, ça nous sera toujours utile =D

Il est inutile de vouloir faire du vol de dessin, puisque nous protègerons tous nos dessins de nos signatures respectives.

 

Votre dévouée webmaster et dessinatrice,  Kawayla.

Que pensez vous de notre de site?

Date 05/01/2011
Par Akemi-chan
Sujet Bravo !

Bravo ! Le site avance vite ! Sa fai un petit moment que je ne suis pas venus et Voila 3 Nouveau personnages ! =)
Bonne continuation !

Ps: Bonne année ! ^^' ( En retard bien sur ! xD)

Date 08/01/2011
Par Darknut
Sujet Re: Bravo !

Merci à toi akemi de nous soutenir ^^

Date 28/10/2010
Par Akemi-chan
Sujet Bravo !

Le site est vraiment bien ! J'aime beaucoup ! Bonne continuation ! J'attends vos Stips avec impatience !
PC: Ce site et dans mes favoris ! xD

Date 28/10/2010
Par Darknut
Sujet Re: Bravo !

Merci beaucoup Akemi! C'est très gentil de ta part, en ce moment on est à fond dans les présentations des personnages, je sais pas pour combien de temps on en a encore. ^^

Date 02/10/2010
Par Didic
Sujet yeah ! ;)

Votre site est super sympa les cocos ;) les couleurs sont très agréable et vos touches d'humour sont vraiment cool ! :) ce qui donne une apparence très conviviale. On a hâte de voir des strips !

Date 02/10/2010
Par Darknut
Sujet Re: yeah ! ;)

Hey! Merci bien didic, on va essayer de poster les strips le plus vite possible! ;)

Date 07/10/2010
Par Kawayla
Sujet Re: yeah ! ;)

Merci d'être passé! :D
Et oui, on va mettre les strips le plus vite possible.... Dès que la dessinatrice se sera bougé les miches pour les dessiner ^^' =P

Date 09/10/2010
Par Didic
Sujet Re: Re: yeah ! ;)

No problemo, la dessinatrice est surement occupée à d'autres taches. En tout cas, quand ils seront là, pouvez être sur que je ferrai un tour sur Abekobe les jeuns' !!!! ;)

Date 26/09/2010
Par Sekai
Sujet heu...

Sympa votre site, je me réjouis de voir ce que ça va donner ^^

Je vois que je suis un partenaire officiel ^^ lol Je vais m'empresser de vous ajouter à ma liste aussi

Date 29/09/2010
Par Kawayla
Sujet Re: heu...

Super! =) On va faire de la pub dès qu'on aura terminé au moins la liste de tous les personnages ^^

Date 22/09/2010
Par Darknut
Sujet Quel site extraordinaire!!!

Il est super le site!!! Jamais rien vu de si beau!!!
Désolé Kawayla je pouvais pas m'enpêcher de mettre le premier commentaire ^^"

Date 22/09/2010
Par Kawayla
Sujet Re: Quel site extraordinaire!!!

Tu as raison, c'est un site magnifique :P Quoique pas encore finit :D Mais on y arrivera \o/

 

Rechercher dans le site

Contacts

Contact: abekobe@hotmail.fr

Dessinatrice: Boule_d.energie@hotmail.fr

Scénariste : valentin.desloges@hotmail.fr

Nos partenaires 

Les sites que nous vous proposons! 

© 2010 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode