Les idées mal placées et un crayon...

Du nouveau!

27/11/2010 17:34

 Hey! Bonjour à tous! me revoila parmi vous pour de nouvelles aventures! ^^ Je suis d'ores et déjà heureuse de vous dire que comme il l'a écrit plus tôt, Darknut fera les news avec moi, ainsi, cela permettra d'en faire plus souvent pour les impatients qui veulent des nouvelles de vos deux serviteurs ;)

Tout ce blabla pour vous dire que les présentations ont avancées! De nouveaux personnages que vous pouvez aller voir sur la page suivante:

https://abekobe.webnode.fr/presentation-des-personnages/

"A quand les strips?" me direz vous! Eh bien dès que j'aurai le temps de les dessiner, car vous n'êtes pas pour la plupart sans savoir que je fais des études mio aussi et que j'ai des exams ( et oui, ca arrive!) à préparer en parallèle, donc ca viendra au fur et à mesure.

 

Merci de passer sur ce site! =D

 

Kawayla

© 2010 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode